Suprêmes-Créatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les Prêtres du Mal (PDM)

Aller en bas

Les Prêtres du Mal (PDM) Empty Les Prêtres du Mal (PDM)

Message par BrotherTuk Sam 9 Nov - 13:17

Les prêtres du mal : Bilan des combats Avec tout les camps (toute l'XP), avec 1 vétéran, niveau 48 plus et moins (AB minimum)!!!


Troupes à envoyer : environ 230 recrues, 67 archers court, 212 soldats d'élite(ou soldats), 235 cavaliers, 149 arbalétriers, 183 canonniers

EDIT : en marron, les compos pour gégé 200 (avec Aguerri de préférence ^^)

Le bilan avec canons est le même que sans eux sauf pour l'ossuaire, je met donc tout dans un seul tuto.
Un petit canonnier sur les chef accélère la destruction des camps mais tout les diversions longues avant l'ossuaire passe largement donc çà ne change pas grand chose !

Enfin je rappelle :
Il suffit de tuer l'ossuaire et le palais pour finir l'aventure donc si vous ne voulez pas tout l'xp, vous pouvez laisser tranquille les autres camp !!!!

Transfèrer les généraux dans la zone en haut !
Camp 11 : 60 membre de sectes, 20 prêtres des ténèbres
Troupes diversion longue : 125 cavaliers (4-7 rnd 100% gagné)
Camp 12 : chef des bandits : 25 membre de sectes, 25 esclaves des ombres, 10 danseur de feu, 30 fanatiques
Troupes : 13 recrues, 50 archers, 120 arbalétriers (ou 55R, 70SE)
Pertes : 13 recrues, 40-50 archers
Gégé 200 : 76 archers et 124 Arba ou AL

En image :
Les Prêtres du Mal (PDM) Settlers%20-%20Les%20pretres%20du%20mal%20-%20Diversion%20longue%20pour%20Chef%2018

Camp 15 : Chef des bandits : 1 grand prêtre des ténèbres, 40 membres de sectes, 40 prêtres des ténèbres, 40 esclaves des ombres
Troupes : 83 recrues, 1 soldat d'élite, 17 archers court, 149 arbalétriers (merci raf8433)
Pertes : 79-83 recrues + 7-17 archers court
Gégé 200 : 1ere vague : 135 R. 2è vague : 25R 170AL (ou Arba)

Camp 13 : Chef des bandits : 30 esclaves des ombres, 10 danseurs de feu, 50 fanatiques
Troupes 1ère vague : 32 recrues
Troupes 2nde vague : 165 cavaliers
Pertes : 32 recrues


Camp 5 : 20 racailles, 10 pisteurs
Diversion Longue : 17 Soldats d'élite (4-7 rnd 100% gagné)
Camp 6 : chef des bandits : 1 Putois, 20 chiens, 20 racailles, 20 pisteurs
Troupes : 37 Recrues, 195 soldats d'élite (1 rnd, avec 40R, 160S çà passe aussi en 2 rnd)
Pertes : 27-37 recrues
Gégé 200 : 40R et 160S

En image :(vérifier le nb de drapeaux : je ne me positionne pas comme ça !!)
Les Prêtres du Mal (PDM) Settlers%20-%20Les%20pretres%20du%20mal%20-%20Diversion%20courte%20pour%20chef%20%209

Camp 7 : 30 membres de sectes, 40 prêtres des ténèbres
Troupes : 5 recrues 1 soldat (ou élite), 194 Cavaliers
Pertes : 4 recrues

Camp 8 : 30 prêtres des ténèbres, 30 esclaves des ombres
Diversion courte : 1 recrues
(gégé 200, une 2ème diversion courte est nécessaire pour faire passer la 2ème vague de l'ossuaire, sinon :
attaque Gégé 200 : 35 recrues 60 soldats)


Camp 13 : 30 membres de sectes, 20 esclaves des ombres, 10 danseurs de feu
Troupes : 27 recrues, 60 soldats
Pertes : 24-27 recrues

Niveau moins de 48 :
Camp 14 (Chef) : 1 Sorcière des marais, 40 membres de sectes, 30 prêtres des ténèbres +20 esclaves des ombres
Troupes : 46 recrues, 1 soldat d'élite, 113 cavaliers, 90 arbalétriers
Pertes : 36-46 recrues, 7-19 Cavaliers

Niveau 48 et plus :
Camp 14 (Chef) : 1 Sorcière des marais, 40 membres de sectes, 30 prêtres des ténèbres +20 esclaves des ombres
Troupes : 66 recrues, 1 soldat d'élite, 183 canonniers
Pertes : 59-66 recrues


Lancer bien tout dans l'ordre et rapidement si il y a plus d'une épée entre 13 et 14 çà va être compliqué!
Si 13 ou 14 se font intercepter par le 12 battez en retraite et il ne vous restera plus qu'à vous occuper de lui (32R, 70SE)
Le vétéran est obligatoire sinon il y a besoin de 2 vagues sur l'ossuaire et ça ne passe plus !

Gégé 200 : 1ère vague : 90r + pertes tout
2ème vague : 70r + 60s + 70c pertes 45-60r + 7-17c
ou 40r + 78c + 82 arb pertes 20-30r + 7-16 c


En image, la diversion reste la même quelque soit le niveau :
Les Prêtres du Mal (PDM) Settlers%20-%20Les%20pretres%20du%20mal%20-%20Diversion%20courte%20pour%20chef%2014


Pertes totales 48 et plus : 234-258 recrues, 47-67 archers court
Pertes totales moins de 48 : 211-238 recrues, 47-67 archers court, 7-19 Cavaliers

BrotherTuk

Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum