Avec Vétéran et canons + MàJ gégé 270 et Ninja !!
2 participants
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Avec Vétéran et canons + MàJ gégé 270 et Ninja !!
Je vous suggère d’attendre jusqu’à la zone 9 pour inviter un ami.
Troupes à prévoir:
Environ 1000 Recrues, 450 Cavaliers, 310 SE, 125 Miliciens, 110 Soldats, 160 Arbas et 250 Canons
Selon vos choix, vous pouvez aussi avoir besoin de 215 Archers Longs
Pertes d’environ 750 Recrues 40 Soldats et soit 215 Archers Longs ou 100 Cavaliers
Pour l’invité: si vous avez un GG Vétéran, il lui faudra 224 Cavaliers. Si vous avez le GG 270, alors il lui faudra 131 Cavaliers
Pour le simulateur, dans la liste des aventures, sélectionnez "Mehr einsame Experimente"
Bonne aventure!!!
Zone 1 :
Camp 8 : 150 miliciens
Diversion Longue (1) 57 soldats élite, 140 cavaliers (7.3 rounds à 95 %)
Camp 4 : 50 miliciens, 50 cavaliers, 40 archers courts
Diversion Longue (2): 1 recrue, 4 soldats, 160 cavaliers (6.8 rounds à 80 %)
Camp 7 (chef de zone) : 40 miliciens, 40 cavaliers, 60 arbalétriers
GG 250: 102 Recrues, 48 SE et 100 Canonniers: (1 Round) Pertes moyennes 96 Recrues
GG 270: 100 recrues, 1 soldat élite, 169 canonniers (1 round) Pertes moy: 94 Recrues
Ninja : 75 recrues, 1 SE et 144 canons (ou 145 SE)
Zone 2 :
270 : 113 recrues, 1 soldat élite, 156 canonniers (1 round) Pertes: 104 Recrues
NINJA : 95 recrues, 1 SE et 124 canons (1 round)
Zone 3 :
Camp 10 : 80 miliciens, 80 archers courts
Diversion longue(1): 1 Recrue, 53 SE et 54 Cavaliers 5 à 10 rounds 100%
EDIT: La diversion sur le camp 10 ne passe pas toujours...
Si vous ne voulez pas prendre le risque, attaquez le camp 10
65 Recrues, 110 Cavaliers et 95 Canons Pertes:56 Recrues
Camp 11 : 90 miliciens, 90 archers longs
Diversion Longue(2): 33 SE et 120 Cavaliers 7.4 Rounds 90%
Camp 12: (Chef de zone) : 80 recrues, 1 grosse bertha
GG250: 51 Recrues, 1 SE et 198 Canons 2.8 rounds Perte: 44 Recrues
GG270 : 47 recrues, 1 soldat élite, 222 canonniers (2 rounds) 43 Recrues
NINJA : 44 recrues et 176 canons (3 rounds : préférez le 270 !!)
Positions pour la double div :
Zone 4 :
Cette zone n’est pas nécessaire pour terminer l’aventure. Si vous êtes à la recherche de points d’expériences, alors vaut mieux la faire. Sinon, ignorez
Compo de div à 5 rounds mini (pas de risque de 4) : 7S + 40 Se + 76Cav
Le boss :
Gégé 270 : 28 recrues 1 Se et 241 canons
NINJA : 31 recrues, 1 Se et 188 canons
.
Zone 5 :
Camp 21 : 90 recrues, 80 arbalétriers
Diversion Longue (1) : 190 cavaliers 6.5 rounds
Camp 19 : 90 miliciens, 90 arbalétriers
Diversion Longue (2) : 13 SE, 185 cavaliers 7.7 rounds
Camp 20 (Chef de zone) : 150 miliciens, 1 grosse bertha
GG 250 & 270: 133 Recrues, 1 SE et 116 Canons 4 Rounds Pertes 119 Recrues
NINJA pas mieux !!
Zone 6 :
Camp 18 : 80 miliciens, 80 cavaliers, 40 archers
Diversion Longue : 31 soldats élite, 167 cavaliers (7 rounds à 90 %)
Camp 17 (Chef de zone) : 1 sorcière, 100 esclaves des ombres, 100 prêtres des ténèbres
Possible d’utiliser une Potion de Faiblesse sur ce camp pour économiser des troupes
Ce camp peut se faire en 1 vague:
GG 250: 32 Recrues, 102 Soldats, 1 SE et 115 K 2 rounds,
Pertes: 32 Recrues, 94 Soldats et 2 ou 3 canons
GC 270: 74 Miliciens, 95 Soldats 1 SE et 100 Canons
Pertes: 74 Miliciens, 69 Soldats et 3 canons
Ninja : 40 miliciens, 70 soldats et 110 canons (sans perte de canons ^^)
Il y a aussi 2 versions 2 vagues:
1: Version Archers Longs
Vague 1: Vétéran : 35 soldats, 215 archers longs (2 rounds) Elimine la sorciere et 26 esclaves
Vague 2: 110 recrues, 1 SE, 139 (ou 159) canonniers (1 round)
Pertes 105 Recrues
OU (uniquement pour le GG 270)
2. Version Cavaliers
Vague 1: 100 cavaliers (1 round) Elimine les 100 Esclaves
Vague 2: 75 recrues, 1 soldat élite, 144 cavaliers, 50 canonniers (2 rounds)
Perte 66 Recrues
Zone 7 :
Camp 22 : 120 soldats élite
Diversion Longue: 111 soldats élite 9.3 rounds
Attention: Il y a une erreur dans le simulateur. Il ne donne que 100 SE dans le camp
Camp 23 : 70 soldats élite, 70 arbalétriers
GG250: 56 recrues, 1 SE, 150 Cavaliers et 43 Canons Pertes 53 Recrues 2 rounds
GG270: 56 recrues, 1 SE, 130 cavaliers, 83 canonniers (1 round) Pertes 50 Recrues
NINJA : 56 recrues, 115 cavs et 49 canons (2 rounds)
La distance pour l’attaque est très grande mais avec plus de 9 rounds sur la diversion, aucun soucis
Le temps d’inviter un Ami
Si pour faire la 1ere vague sur le chef:
GG250: 224 Cavaliers
GG270: 131 Cavaliers
Si pour butin uniquement, 1 cavalier sur le camp 29
Zone 8 :
chef à taper dans le dos 60Cavaliers + 60 AL + 1grosse bertha :
Gégé 250 : 71R + 1Se + 178K
270 : 71R + 1Se + 198K
NINJA : 58R + 1 SE + 161 Kanons
Zone 9 :
OPTION 2 : Div 1 = 192 Soldats. Div 2 = 80 Soldats + 100 SE.
Avec NINJA : V1 = 131 cavs
V2 avec 270 : 78 recrues et 192 Kanons (ou 172 Kanons avec GG 250)
Pertes totales : 224 cavs, 97 S et 975 recrues (max)
Troupes à prévoir:
Environ 1000 Recrues, 450 Cavaliers, 310 SE, 125 Miliciens, 110 Soldats, 160 Arbas et 250 Canons
Selon vos choix, vous pouvez aussi avoir besoin de 215 Archers Longs
Pertes d’environ 750 Recrues 40 Soldats et soit 215 Archers Longs ou 100 Cavaliers
Pour l’invité: si vous avez un GG Vétéran, il lui faudra 224 Cavaliers. Si vous avez le GG 270, alors il lui faudra 131 Cavaliers
Pour le simulateur, dans la liste des aventures, sélectionnez "Mehr einsame Experimente"
Bonne aventure!!!
Zone 1 :
Camp 8 : 150 miliciens
Diversion Longue (1) 57 soldats élite, 140 cavaliers (7.3 rounds à 95 %)
Camp 4 : 50 miliciens, 50 cavaliers, 40 archers courts
Diversion Longue (2): 1 recrue, 4 soldats, 160 cavaliers (6.8 rounds à 80 %)
Camp 7 (chef de zone) : 40 miliciens, 40 cavaliers, 60 arbalétriers
GG 250: 102 Recrues, 48 SE et 100 Canonniers: (1 Round) Pertes moyennes 96 Recrues
GG 270: 100 recrues, 1 soldat élite, 169 canonniers (1 round) Pertes moy: 94 Recrues
Ninja : 75 recrues, 1 SE et 144 canons (ou 145 SE)
Zone 2 :
270 : 113 recrues, 1 soldat élite, 156 canonniers (1 round) Pertes: 104 Recrues
NINJA : 95 recrues, 1 SE et 124 canons (1 round)
Zone 3 :
Camp 10 : 80 miliciens, 80 archers courts
Diversion longue(1): 1 Recrue, 53 SE et 54 Cavaliers 5 à 10 rounds 100%
EDIT: La diversion sur le camp 10 ne passe pas toujours...
Si vous ne voulez pas prendre le risque, attaquez le camp 10
65 Recrues, 110 Cavaliers et 95 Canons Pertes:56 Recrues
Camp 11 : 90 miliciens, 90 archers longs
Diversion Longue(2): 33 SE et 120 Cavaliers 7.4 Rounds 90%
Camp 12: (Chef de zone) : 80 recrues, 1 grosse bertha
GG250: 51 Recrues, 1 SE et 198 Canons 2.8 rounds Perte: 44 Recrues
GG270 : 47 recrues, 1 soldat élite, 222 canonniers (2 rounds) 43 Recrues
NINJA : 44 recrues et 176 canons (3 rounds : préférez le 270 !!)
Positions pour la double div :
Zone 4 :
Cette zone n’est pas nécessaire pour terminer l’aventure. Si vous êtes à la recherche de points d’expériences, alors vaut mieux la faire. Sinon, ignorez
Compo de div à 5 rounds mini (pas de risque de 4) : 7S + 40 Se + 76Cav
Le boss :
Gégé 270 : 28 recrues 1 Se et 241 canons
NINJA : 31 recrues, 1 Se et 188 canons
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Zone 5 :
Camp 21 : 90 recrues, 80 arbalétriers
Diversion Longue (1) : 190 cavaliers 6.5 rounds
Camp 19 : 90 miliciens, 90 arbalétriers
Diversion Longue (2) : 13 SE, 185 cavaliers 7.7 rounds
Camp 20 (Chef de zone) : 150 miliciens, 1 grosse bertha
GG 250 & 270: 133 Recrues, 1 SE et 116 Canons 4 Rounds Pertes 119 Recrues
NINJA pas mieux !!
Zone 6 :
Camp 18 : 80 miliciens, 80 cavaliers, 40 archers
Diversion Longue : 31 soldats élite, 167 cavaliers (7 rounds à 90 %)
Camp 17 (Chef de zone) : 1 sorcière, 100 esclaves des ombres, 100 prêtres des ténèbres
Possible d’utiliser une Potion de Faiblesse sur ce camp pour économiser des troupes
Ce camp peut se faire en 1 vague:
GG 250: 32 Recrues, 102 Soldats, 1 SE et 115 K 2 rounds,
Pertes: 32 Recrues, 94 Soldats et 2 ou 3 canons
GC 270: 74 Miliciens, 95 Soldats 1 SE et 100 Canons
Pertes: 74 Miliciens, 69 Soldats et 3 canons
Ninja : 40 miliciens, 70 soldats et 110 canons (sans perte de canons ^^)
Il y a aussi 2 versions 2 vagues:
1: Version Archers Longs
Vague 1: Vétéran : 35 soldats, 215 archers longs (2 rounds) Elimine la sorciere et 26 esclaves
Vague 2: 110 recrues, 1 SE, 139 (ou 159) canonniers (1 round)
Pertes 105 Recrues
OU (uniquement pour le GG 270)
2. Version Cavaliers
Vague 1: 100 cavaliers (1 round) Elimine les 100 Esclaves
Vague 2: 75 recrues, 1 soldat élite, 144 cavaliers, 50 canonniers (2 rounds)
Perte 66 Recrues
Zone 7 :
Camp 22 : 120 soldats élite
Diversion Longue: 111 soldats élite 9.3 rounds
Attention: Il y a une erreur dans le simulateur. Il ne donne que 100 SE dans le camp
Camp 23 : 70 soldats élite, 70 arbalétriers
GG250: 56 recrues, 1 SE, 150 Cavaliers et 43 Canons Pertes 53 Recrues 2 rounds
GG270: 56 recrues, 1 SE, 130 cavaliers, 83 canonniers (1 round) Pertes 50 Recrues
NINJA : 56 recrues, 115 cavs et 49 canons (2 rounds)
La distance pour l’attaque est très grande mais avec plus de 9 rounds sur la diversion, aucun soucis
Le temps d’inviter un Ami
Si pour faire la 1ere vague sur le chef:
GG250: 224 Cavaliers
GG270: 131 Cavaliers
Si pour butin uniquement, 1 cavalier sur le camp 29
Zone 8 :
chef à taper dans le dos 60Cavaliers + 60 AL + 1grosse bertha :
Gégé 250 : 71R + 1Se + 178K
270 : 71R + 1Se + 198K
NINJA : 58R + 1 SE + 161 Kanons
Zone 9 :
OPTION 2 : Div 1 = 192 Soldats. Div 2 = 80 Soldats + 100 SE.
Avec NINJA : V1 = 131 cavs
V2 avec 270 : 78 recrues et 192 Kanons (ou 172 Kanons avec GG 250)
Pertes totales : 224 cavs, 97 S et 975 recrues (max)
Dernière édition par BrotherTuk le Dim 7 Déc - 15:43, édité 45 fois
BrotherTuk- Messages : 108
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne ^^
Re: Avec Vétéran et canons + MàJ gégé 270 et Ninja !!
butin 2eme joueur :
1000 granite, 500 marbre, 400 saucisse, 1 petite catapulte, 1 potion de faiblesse et 6300 d'exp
1000 granite, 500 marbre, 400 saucisse, 1 petite catapulte, 1 potion de faiblesse et 6300 d'exp
Jhero- Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2013
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